lundi 6 octobre 2008

A vos cuillères, prêts, partez...

Un blog.

Mais si, vous savez, ce genre de chose parfaitement inutile qui sert à raconter sa (piètre) existence à des gens qui s'en tamponnent le coquillard à un cheval près. Un blog, quoi.

En général, c'est un truc de geek. Ou de nombriliste. Manque de pot, je suis une geek nombriliste. Bon, une demi-geek, je ne parle pas (encore) en langage binaire ou autre barbarie (ceci dit il m'arrive d'ouvrir ma balise avant de parler, exemple : [Ruth][/Ruth] (et en html aussi, mais ça ne s'affiche pas !))


Tout cela mis à part, ne vous attendez pas à des discussions éminemment philosophiques, tout simplement parce que la philosophie me colle des boutons. Cependant, critiques de films, manga, livres, nouvelles musiques à découvrir et autres... ça, oui.

Et sinon, vous saviez que Batman avec un bat-spray anti-requins ? Non ? Maintenant vous le savez. C'était mon sujet de spé physique du jour... (on me souffle que c'étaient les miroirs convergents et que Batman et l'égorgement de canard n'étaient que des digressions d'esprits malades. "On" est prié de se taire sous peine de finir noyé dans l'évier.)

Rejoice, j'ai fait quelque chose de constructif \o/

Aucun commentaire: