vendredi 10 octobre 2008

Tralala

Pour une fois, l'humeur est bonne. Excellente, même, malgré le fait que dans quelques minutes je vais devoir décrocher mon téléphone pour poursuivre mes oeuvres psychologiques. Ce qui, en soi, n'est pas une si mauvaise nouvelle ; juste fatiguant. Et en ce moment de la fatigue supplémentaire, j'en ai pas besoin (que celui qui me pique de l'énergie depuis des jours se dénonce, sacrebleu !)

A part ça, ce week-end, pas mal de boulot et je descends sur Toulouse voir Blewark., aussi il n'y aura pas d'article supplémentaire (ou alors pas de critique de films qui sont les textes les plus conséquents que je puisse pondre). Je suis sûre que vous êtes tristes (dites-le que vous êtres tristes et que ça va vous manquer ;_;)

Bref, pourquoi cette journée fut une BONNE journée :
- Parce que je n'ai pas eu ces foutus vertiges qui me poursuivent depuis une semaine
- Parce que malgré le bruyant TP de physique je n'ai pas eu de migraine
- Parce que le TP de biolo était sympathique
- Parce que j'ai (presque) fini mon dm de maths qui était somme toute très facile - une fois qu'on a eu le cours...
- Parce que je commence à quitter mon statut d'alien mal intégrée, pour citer 'Christa*
- Parce que j'ai bien avancé dans le livre que je lis
- Parce que j'ai pu pas mal écrire
- Parce que... c'est le... week-end °.° et que je vais à la civilisation °.°

*part en sautillant allègrement*

Aucun commentaire: