mercredi 5 novembre 2008

Une vie sociale O.O

Hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayé d'avoir une vie sociale. Oui, j'ai joué à ce grand MMORPG super bien réalisé qu'on appelle IRL et curieusement ça m'a bien plu (je préfère les RPG forum ou, à défaut, les jeux en solo, c'est plus drôle à mon goût). Bref, pour les non-geek qui me liraient, j'ai mis la tête hors de mon antre pour aller voir des GENS avec pour arme, un narguilé (charisme +12, tabac et charbon bonus +2).

Un repas de classe donc devant s'étaler sur toute l'après-midi, la soirée et pour certains la nuit. Un bon déjeuner bien sympa à parler avec des gens intéressants, des heures à jouer aux cartes et à se battre contre la chicha, une bonne après-midi en somme - et moins éprouvante pour mon asociabilité latente que je ne le craignais, en plus, je n'ai arraché la gorge de personne et j'ai même réussi à parler, c'est fort. Vaincre sa timidité \o/

Ceci dit, 24 heures après, je pue toujours le cannabis malgré deux douches. Cette odeur est un des détails qui m'ont poussée à fuir plus tôt que prévu (quittant prématurément les tagliatelles carbo de Benjamin T.T), l'autre étant la présence de vodka au cannabis (ou chose approchante). Je crois que je ne comprendrai jamais plus ce genre d'amusement, je dois avoir acquis le plugin "déteste l'alcool et le shit"... Vais peut-être devoir nettoyer mon disque dur sous peu, moi, je crois que j'ai des données inutiles en train de saturer ma RAM (et la ROM, j'vous en parle pas, le pire c'est que celle-là je n'y ai pas accès >.<). Bref... c'était quand même très sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec mes camarades de classe^^

A part ça, belle découverte avec le premier The Crow, j'enchaîne le deuxième ce week-end. Mon animé du moment c'est Elfen Lied que je voulais voir depuis longtemps, j'aime beaucoup, le manga du moment est toujours Priest que j'ADORE et que je savoure. Au niveau livre, je relis Lestat d'Anne Rice en parallèle avec le premier volume de La Dimension Fantastique, un recueil de nouvelles fantastiques avec du plutôt bon et du franchement nul.

Musique du moment : l'opening d'Elfen Lied et Du riechst so gut de Rammstein.

*part en chantant à tue-tête*

Aucun commentaire: